Airsoft-Ocassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Vente/Échange airsoft.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Brocante d'airsoft

2 participants
AuteurMessage
neo297

neo297

Brocante d'airsoft Empty
MessageSujet: Brocante d'airsoft   Brocante d'airsoft EmptyVen 4 Mar - 1:14

Il y a une team dans la région de Namur, il me semble qui avait organisé une brocante d'airsoft.

Avec plus de membre ou alors justement pour faire un coup de pub à ton site ca pourrait être une bonne idée je pense d'organiser ca dans la région de Mons.

Pour ta page facebook, je te conseil de créer une Fan page, plutôt qu'un profil utilisateur car si jamais tu as trop d'ami, ca va faire louche pour facebook et tu risques fort d'avoir ton profil bloqué sans pouvoir récupérer tes "amis". Je gérais un profil avec 2000 membres et puis du jour au lendemain plus rien, j'ai dû repartir de zéro avec une fan page.

Si jamais n'hésite pas à venir me voir lors d'une partie chez les predators.

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoftnews.be
Piierrot
Admin

Brocante d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Brocante d'airsoft   Brocante d'airsoft EmptyVen 4 Mar - 2:35

Au niveau du compte facebook, j'avoue qu'une fan page aurait était mieux pensée. Ce que je vais d ailleurs modifié.

Pour ce qui est de la brocante, pas mauvaise idées du tous !! Very Happy Je vais en parlé autour de moi pour voir si des personnes serais intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-ocassion.forumperso.com

Brocante d'airsoft
Page 1 sur 1